ga('create', 'UA-15901663-3', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/06/2016

Fais ton baluchon, mon garçon...

Quand faut y aller, faut y aller... Je reprends du service au Centre du Moulin, à Luc en Diois, pour un atelier d'écriture d'une semaine.

luc carte 1.jpg

luc carte  2.jpgTrois ans déjà que je n'y étais plus allé, trouvant que c'était trop loin, que ce n'était plus de mon âge et qu'il fallait faire place aux jeunes. Bref, multipliant prétextes de toutes sortes pour excuser mon manque de courage.

Pour tout vous dire, j'avais décidé de raccrocher les gants. Car ceux qui connaissent savent combien cet exercice, l'atelier d'écriture, peu vous pomper comme énergie. Mais voilà que Cécile et Jean ont appelé à l'aide ! Alors, oubliant mon jardin, le permis moto en cours, ma flemme récurrente, mon âge avancé et tout le reste, j'ai répondu "J'arrive !"

 

luc carte 3.jpg

Et finalement, je crois que sortir de mon trou, aller bosser un peu, rencontrer des classes et mouiller ma chemise devrait me faire le plus grand bien.

Et puis dans la Drôme, il fait toujours beau ! Cécile m'a promis une semaine sous le soleil. Au vu de la météo, j'ai bien peur qu'elle se soit un peu avancée !