ga('create', 'UA-15901663-3', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2015

Méziboucs sont arrivés...

Au début du mois de janvier dernier, il faisait très froid et je n'avais pascover-image.jpg envie de mettre le nez dehors. Je me suis donc amusé à mettre en ligne deux de mes textes. Des trucs très très anciens et qui me semblaient assez intéressants pour être lus sans toutefois pouvoir entrer dans le circuit normal de l'édition. Je les ai donc publiés sous forme numérique, c'est très facile de faire ça maintenant, et je les ai mis en ligne. Loin de moi l'idée de faire fortune, non ! Plutôt l'impression que ces textes seraient mieux là qu'au fond d'un tiroir. 

cover Senkar légère.JPG

 

 

 

 

A mon plus grand étonnement, en trois mois, j'ai "vendu" 1 exemplaire d'un de ces deux textes plutôt atypiques. Et aux Etats-Unis... Hum! Je sens comme un frémissement, ça va démarrer !!!

Parce que, pour vous le dire entre nous, je n'espérais même pas en vendre un seul ! Maintenant que mon capital de droits d'auteurs bruts est de 1,05 USD, le roi n'est pas mon cousin.

Le monde des dômes, c'est plutôt de la SF pour les plus jeunes. Les mines de Senkar le Rouge du polar pseudo-médiéval... De l'inclassable, quoi !

A vos tablettes, vos liseuses et autres supports pour les "Ziboucs" : si vous voulez m'enrichir, c'est là :

Les mines de Senkar le Rouge

Le monde des dômes