ga('create', 'UA-15901663-3', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2008

Souvenirs, souvenirs... du Vietnam...

151356827.JPG

Bonjour à vous, visiteurs égarés...

Je pense à vous et vous offre ces quelques images du Vietnam...

C'est parfois plus parlant que les mots...

19:18 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : vietnam, voyage

Commentaires

Coucou Didier,
pour répondre à ta question laissée sur mon blog... je viens sur le tien - logique !
Alors, non, pour une fois, je n'irai pas à Autun cette année. Dommage, on aurait bien rigolé !
C'est un salon très agréable, mais je ne suis pas objective du tout, car j'y connais tout plein de gens charmants et que ce fut ma toute première sortie d'auteur(e), avec mon tout premier livre, il y a dix ans tout juste !
Amuse-toi, n'abuse pas des bonnes choses et j'espère que nos chemins se (re)croiseront quelque part ailleurs !
@mitié,

Écrit par : Véronique | 21/03/2008

Les commentaires sont fermés.