ga('create', 'UA-15901663-3', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2008

C'est la rentrée...

Bon, je sais, mon blog est plutôt désert ces temps-ci. Quand je vois les sites de mes camarades (salut Guy, Anne-Marie, Yves et les autres...) avec plein de photos, d'images animées, de liens et tout et tout, j'ai honte de ma flemme et de mon incompétence. Mais bon, il faut bien que je trouve du temps pour récolter mes tomates... Mais comme c'est la rentrée, je prends de bonnes résolutions que je tiendrai pas : Régulièrement, je mettrai ce sacré blog à jour !

Quelques nouvelles du front quand même...

En ce qui concerne les sorties, on attend le 18 septembre deux tomes de la nouvelle série "Guillaume petit chevalier" chez Castor benjamin.

T1 : Le tournoi de Tristelande

T2 : Mystère à l'abbaye. (Dès que je trouve des visuels, je le mets sur le blog.)

Un nouveau titre des "Grands jours d'Apolline chez Mango : "Un super Noël !" (pas de visuel non plus pour l'instant...) et plein de petits albums "Babar" chez Hachette.

Sinon, deux ateliers d'écriture d'une semaine sont à venir à Belle île en mer, en septembre et octobre. Je serai au salon du livre de Pontarlier du 16 au 19 octobre. Un petit tour au Vietnam à la Toussaint histoire de se remettre en forme... 15 jours, ça va passer trop vite !

Ensuite, départ pour Riscle, dans le Gers pour un salon du 4 au 7 décembre et pour finir l'année en beauté, le convivial salon du livre de Ploufragan où j'aurai le plaisir de retrouver une équipe d'auteurs et d'organisateurs chère à mon coeur.

Bon, c'est déjà pas mal pour une reprise. J'attends vos commentaires...

Les commentaires sont fermés.