ga('create', 'UA-15901663-3', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/12/2008

Dans ma boîte aux lettres aujourd'hui...

DSC03570.JPGUn petit rayon se soleil que ce DVD que m'envoie la sixième "Mimosa" du Vésinet.

J'ai eu grand plaisir à me remémorer cette classe écriture à Belle-Île en octobre 08 qui a vu la création des fabuleuses aventures de Santiago Crapuladès, le désormais célèbre conquistador.

Et pour une fois, je me suis vu "au travail"...

Alors merci à tous, bravo au vidéaste et bonne année 2009 !

Commentaires

merci didier je vous souhaite une très bonne année
j'espère que vous aller bien belle-îles est vraiment l'île des rêve .je crois que beaucoup de monde aurais voulut être a notre place avec vous merci beaucoup.

ma famille a adorer le livres !!!!
au revoir !!!!!!!!!!!!!

Écrit par : momenceau marion | 09/01/2009

Didier .
Cela a été un honneur de travailler avec un écrivain comme vous .
Comme le dit marion, beaucoup je pense nous envie .
C'était inoubliable .
Aonne Bannée 9002 DIDIER
En espérant vous revoir .
TANGUY BODIN

PS: je trouve qu'il y a un peu trop de hasard ds notre livre non ?

Écrit par : Bodin | 09/01/2009

Les commentaires sont fermés.