ga('create', 'UA-15901663-3', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/06/2009

Ecriture au pied des alpages...

Encore un atelier d'écriture avec l'association OVAL. Cette fois-ci en Haute Savoie, au-dessus du Grand Bornand...

DSC05504.JPGBien-sûr, le site est magnifique, l'équipe du Samance très accueillante et le temps particulièrement beau. Mais ce sont les 6ème B du collège Saint Charles de Rillieux-la-Pape et leurs deux professeurs qui on fait la qualité de ce séjour.

Rarement j'ai vu une classe aussi motivée ! On a travaillé dans une ambiance plus qu'agréable. Bref, je les remercie tous...

Et comme je disposais d'un peu de temps, j'ai chaussé mes croquenots et suis allé à la rencontre des bouquetins et des marmottes. Joindre l'agréable à l'utile, en quelque sorte...

DSC05549.JPGDSC05556.JPGDSC05534.JPG

Les commentaires sont fermés.