ga('create', 'UA-15901663-3', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2009

Beyrouth

P1000414.JPGOui, je sais, j'avais promis une note en direct de Beyrouth... Mais la connection hasardeuse et l'ordinateur plus que lent de l'hôtel ont eu raison de mes bonnes intentions.

P1000216.JPG

Toujours est-il que ce fut un super salon du livre, avec des rencontres dans les classes allant de l'insolite à l'incroyable. Je publierai des notes pour chaque évènement marquant de mon séjour. En attendant, quelques images...

Mais avant tout, je remercie toutes celles et tous ceux qui m'ont accueilli au Liban. Yalla !!!P1000074.JPGP1000199.JPG

Les commentaires sont fermés.