ga('create', 'UA-15901663-3', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2009

Dernière sortie...

Contes du Viêt-Nam, chez Vilo Jeunesse et illustré par Bruno Pilorget, vient de paraître.

Je n'ose dire : "Précipitez-vous !", mais croyez-moi sur parole, le travail de Bruno vaut le détour.

51NyzPeNyfL__SL500_AA240_.jpg

Retrouvez-nous en dédicace au salon de Ploufragan (près de Saint-Brieuc) le samedi  12 décembre...

Commentaires

MagnifiqueS ! Je parle de l'album (que j'ai eu entre les mains dès sa sortie, tu penses !) mais aussi de ce blog, officiellement unique !
Là, c'est sûr, tu t'y es mis : j'ai plein de nouvelles notes à lire ! Je suis ravie de t'avoir croisé à Montreuil, mais vivement un prochain (vrai) salon (et quelques tranches de rire) ensemble !
Bises et bon vent à toi pour la fin du mois !
Véro

Écrit par : Véronique M. | 01/12/2009

Les commentaires sont fermés.