ga('create', 'UA-15901663-3', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2009

Souvenirs de Beyrouth...

Je reçois aujourd'hui quelques photos du salon du livre de Beyrouth... J'avais le plaisir d'être accueilli sur le stand de la librairie "La Phénicie".DSC00668.JPG

A "La Phénicie", la librairie est une affaire de famille, et tout le monde se met en quatre pour promouvoir la lecture et la défense de la langue française au Liban.

Chaque dédicace est l'occasion d'échanges et de conversations...

DSC00640.JPGDSC00688.JPGDSC00651.JPGChacun repart même avec une photo souvenir de la dédicace...

 

 

Je n'ai pas eu l'occasion de me rendre à Sin El Fil pour visiter la librairie, mais c'est promis, si je reviens un jour au Liban, je n'y manquerai pas.  Un grand merci en tout cas pour ces journées passionnantes à Beyrouth.

La librairie de Sin El Fil... DSC_1240.jpgDSC_1217.jpgDSC_1262.jpg

si vous souhaitez prendre contact avec la librairie "La Phénicie" :

Les commentaires sont fermés.