ga('create', 'UA-15901663-3', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/02/2010

Le blog sur TBI

La technologie au service des écoles rurales...

En vadrouille dans le Gers et les Hautes Pyrénées, alors que je me rendais dans des écoles pour un projet d'écriture, j'ai eu la surprise d'apprendre que des élèves naviguaient sur mon blog en grand format.

C'était à Larreule, une sympathique petite école rurale. Les élèves de Marie-Paule ont en effet la chance de travailler sur un "TBI" (traduisez : "Tableau Blanc Interactif")

 

TBI 4.jpg

J'ai pu moi-même tester cet équipement qui offre des possibilités très intéressantes.

J'en profite pour passer un petit coucou aux élèves !

Les commentaires sont fermés.