ga('create', 'UA-15901663-3', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2010

Par delà les frontières...

Ils sont blonds et ont les yeux bleus de Linn, leur maman norvégienne...

Le garçon s'appelle Eirik et c'est déjà un grand lecteur !

Elle s'appelle Liv et c'est une de mes plus jeunes lectrices.

 

P1010323.JPG

 

Il habitent à Barcelone où Carlos, leur papa, tient un restaurant... Heureusement, j'avais pour eux un album traduit en Espagnol !

Dès que je retourne à Barcelone, c'est promis, je passe leur dire bonjour...

Et si par hasard, vous vous rendez à Barcelone, ne manquez pas de vous arrêter au "Barramon", le restaurant de Carlos, vous y serez bien reçu, j'en suis sûr !

 

barramon.jpg

www.barramon.es

Les commentaires sont fermés.