ga('create', 'UA-15901663-3', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/03/2010

Solamente un poco de gripe

Numériser0001.jpgQuelques nouvelles de Barcelone où mon ami Carlos s'était transformé en conteur. La semaine dernière, il est allé raconter "Rien qu'une petite grippe " dans la classe de son fils Eirik. Les petits élèves espagnols ont, m'a-t-il dit, beaucoup apprécié cette histoire.

 

carlos 1.jpg

Ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de voir voyager ainsi ses histoires et j'avoue que je suis très heureux de les voir vivre ainsi loin de moi.

carlos 3.jpg






Et carlos 4.jpgcomme ces petits élèves sont charmants, je vais demander l'adresse de leur école à Carlos pour leur envoyer des livres. Ils seront en Français, mais je les choisirai avec beaucoup d'images...
carlos 2.jpg

Les commentaires sont fermés.