ga('create', 'UA-15901663-3', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2010

Des nouvelles du Liban

scan0022.jpgJe reçois aujourd'hui un courriel de l'école Marj El Toufoula. C'est à Baakline, dans les montagnes du Chouf, au sud-est de Beyrouth.

J'avais rencontré les élèves en octobre et nous avions ensemble inventé une histoire: "Pinpin le magicien". Ils l'ont terminée et illustrée, comme ils l'avaient promis. page 7.jpg

page 1.jpg

Moi aussi, j'avais fait une promesse, celle de leur envoyer des livres s'ils allaient jusqu'au bout de leur projet. Je vais la tenir et dès demain, je file à la poste déposer un colis pour eux...
scan0023.jpg
scan0018.jpg









J'en profite pour saluer toutes les enseignantes,
les conseillères pédagogiques et les libraires
rencontrés lors du salon du livre de Beyrouth.
Sans oublier bien-sûr les innombrables enfants...

P1000036.JPG

Et un petit bonjour en particulier à mes amies de l'école Sad Al Bawchriech de Beyrouth...

Les commentaires sont fermés.