ga('create', 'UA-15901663-3', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2010

Des nouvelles de Barcelone...

Numériser0002.jpg

Numériser0001.jpgDans ma boîte aux lettre aujourd'hui j'ai trouvé un petit livre réalisé par une classe de l'école maternelle Bosc de Barcelone. Je leur avais envoyé quelques livres et c'est leur façon à eux de me remercier. Promis, si je retourne à Barcelone, je passe les voir...

 

 

DSC05038.JPG

Et pour ceux qui ne connaîtraient pas Barcelone, j'en profite pour glisser quelques images. La ville est admirable, riche de musées et de monuments.

C'est la destination idéale pour quelques jours d'escapade...

DSC05078.JPG

DSC05144.JPG

DSC05115.JPG

DSC04985.JPGDSC05009.JPG

Si vous voulez aller voir à quoi ressemble l'école de Bosc, voici l'adresse de leur site :

http://www.bcn.cat/escoladebosc

 

DSC04914.JPG

 

Les commentaires sont fermés.