ga('create', 'UA-15901663-3', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/05/2010

Randell Cottage de Wellington...

On connaîtra bientôt le nom de l'heureux lauréat de la résidence d'écrivain du Randell Cottage de Wellington pour 2010. Ce ne sera pas moi hélas cette année. J'avais pourtant beaucoup travaillé mon dossier et j'étais plus que motivé.

P1010659.JPG

P1010513.JPG

J'avais même fait des repérages ! Et je m'étais entraîné à conduire à droite...

Dommage, je retenterai ma chance l'an prochain... A moins qu'à la suite de désistements en série, on ne finisse par m'appeler. C'est ce qu'on appelle de l'optimisme !

Le Randell Cottage...P1010622.JPG

Je souhaite en tout cas un très bon séjour à l'heureux ou l'heureuse élu(e). Je suivrai son "aventure" sur Internet avec un petit pincement au coeur.

 

A quelques rues du Cottage, la maison de Katherine Mansfield...

P1010840.JPG

Les commentaires sont fermés.