ga('create', 'UA-15901663-3', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/06/2010

Si seulement il avait plu !

Il faisait beau à Montargis samedi ! Trop beau sans doute pour une séance de dédicace ! Car cette canicule précoce n'a pas attiré les badauds à la librairie des écoles. Pourtant, la libraire avait tout préparé et j'avais fait le plein d'encre de mon stylo.

P1020613.JPG

Une institutrice de Ferrières a malgré tout eu le courage de faire le déplacement, qu'elle en soit vivement remerciée...

P1020616.JPGHeureusement, nous avons passé une excellente journée à bavarder, j'en ai profité pour lire et regarder des tas d'albums et de documentaires. On a mangé dehors et ma foi, je crois que nous avons connu des journées plus difficiles.P1020617.JPG

Je remercie donc la libraire et son mari pour leur accueil très sympathique. Quand aux lecteurs absents pour cause de barbecue et de bronzage, ils sont pardonnés.

Rendez-vous à la rentrée à Montargis pour d'autres aventures...

14:12 Publié dans divers | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : dedicace, livre, montargis

Les commentaires sont fermés.