ga('create', 'UA-15901663-3', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2011

Comme des coqs en pâte !

Est-ce le temps qui veut ça, ou l'approche des vacances ?... Toujours est-il que l'ambiance ici n'est pas très laborieuse ! Tous les prétextes sont bons pour ne pas affronter la page blanche. Profitant donc du passage de Christian Heinrich chez le sieur Jolibois, j'ai proposé aux deux compères une réunion "de travail" à la maison. N'écoutant que leur courage, les deux cocos ont répondu "présent". Je dois bien l'avouer, on n'a pas parlé que de littérature jeunesse ! 

P1070050 - Copie (2).JPG

P1070053.JPG

Cela ne nous a pas empêchés de passer un bon moment autour d'un Beaune premier cru Hospices de Beaune 1996. 

Puis mes hôtes ont pris congé. Ils préparent actuellement la suite des aventures des "Petites Poules" dans une retraite bourguignonne dont l'adresse est tenue secrète. Gageons que leurs journées seront bien occupées, le nez sur l'ordi ou le crayon à la main. C'est ce que Christian Jolibois m'a affirmé en tout cas ! Il avait l'air sincère...

Commentaires

Merci bien, Dufresne ! Avec cette photo le peu de respectabilité qui me restait dans ce milieu où la rumeur va bon train, je suis FOUTU ! Comment désormais faire valoir et mettre en avant l'esprit de sérieux qui est ma marque de fabrique ?
Et pour couronner le tout, le soir même je me niquais le dos dans le jardin et Cricri d'Alsace à dû faire la nounou avec son poteau hurlant de douleur dans son lit... pendant 3 jours ( en plus c'est vrai)...Mais le nouveau poule est sur les rails.
Bises mon mécano et ta douce qui a bien du mérite... !
Jolibois

Écrit par : jolibois | 16/06/2011

C'est la deuxième fois que je vous y prends, bande de canailles!

Écrit par : armelle | 20/06/2011

Les commentaires sont fermés.