ga('create', 'UA-15901663-3', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/05/2012

De retour au bercail...

New York, Montréal, Québec... Pour mon premier voyage aux Amériques, je n'ai pas été déçu ! Mais de ces trois villes, c'est incontestablement New York qui m'a fait la plus grosse impression.

P1090838.JPG

 

new york

C'est donc au milieu des valises défaites, du linge éparpillé et des dépliants froissés que je dois me remettre au travail. Un bien grand mot quand il s'agit de m'atteler à la (déjà) onzième aventure de Guillaume Petit Chevalier... Et quelques scénarios à rendre pour Hachette et Fleurus... Viendront ensuite une classe écriture à Lamoura et une à Luc en Diois... Après ? Ce sont les vacances, non ?

new york

 

11:04 Publié dans divers, étranger | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : new york

Commentaires

Quoi ? Des vacances ? Et notre projet, alors... Pas de vacances, au boulot mon cher Didier !

Écrit par : Anne-Marie | 17/05/2012

Les commentaires sont fermés.