ga('create', 'UA-15901663-3', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/11/2012

Salon du livre aux Essarts le Roi...

Je serai le dimanche 18 novembre au salon du livre des Essarts le Roi.

Ce sera l'occasion pour moi de revoir quantité d'amis, d'instits et sans doute même d'anciens élèves. Il faut dire qu'une partie de ma "carrière" d'instit s'est déroulée au bord de la Nationale 10, de Trappes à Coignières, puis au Essarts.

Spéciale dédicace, cette photo de classe de l'école "La Romanie" aux Essarts en 1984 ! Comme le temps passe ! Comment imaginer que cette petite équipe de gamins réjouis, que j'ai l'impression d'avoir quittée hier, est maintenant une bande de quadragénaires... Et pourtant, quand je les regarde, je me souviens de chacun d'eux avec une précision qui m'étonne. Je me réjouis d'avance de ce week end à venir...

Les commentaires sont fermés.