ga('create', 'UA-15901663-3', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2012

Bonjour la Suisse !!!


J'ai remarqué que vous êtes nombreux à venir ces temps-ci sur mon blog en provenance de la Confédération Helvétique. C'est sans doute parce que le bruit court que je participerai à la prochaine édition de la "BATAILLE DES LIVRES"... Eh bien oui ! Je le confirme... Pour la seconde fois en effet, j'aurai le plaisir de passer une semaine avec vous tous, et ce sera j'en suis sûr avec le plus grand plaisir. Notez bien ces dates : 

BATAILLE DES LIVRES, du 4 au 8 mars 2013

A bientôt !

le site de la "bataille des Livres", c'est ici : http://www.bataille-des-livres.ch

Les commentaires sont fermés.