ga('create', 'UA-15901663-3', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/12/2012

"Lily de Montpellier", fan de Guillaume !

On ne reçoit pas tous les jours du courrier de lecteurs (ou de lectrices...) C'est pourquoi ça fait très plaisir ! Lily est une fan de Guillaume et elle le prouve, en collectionnant les surnoms dont Adhémar de Tristelande a le secret.

lily Paris guillaume.JPG

Guillaume de la Bretelle-Demonsac (ou de la Fléchette-Demonarc, c'est comme on veut !) et toute sa famille se joignent à moi pour souhaiter un joyeux Noël plein de lecture à Lily et aux siens.

Guillamune capture 1.PNG



Commentaires

Merci beaucoup d'avoir publié ma liste De surnom, on peut aussi dire : guillaume de la pomme de terre de mon ragoût , guillaume de la boutonnière de ma chemise , guillaume de la .... Je continue de chercher ! Lily

Écrit par : Lily | 22/12/2012

Merci, Lily ! Continue à chercher des surnom pour Guillaume, mais je ne pourrai hélas les utiliser, car les deux prochains tomes sont déjà écrits et pour l'instant, on devrait s'arrêter là...
Passe un bon Noël...

Écrit par : Didier | 22/12/2012

Les commentaires sont fermés.