ga('create', 'UA-15901663-3', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/05/2013

Je reviendrai à Montréal, dans un grand Boeing bleu de mer...

P1100643 - Copie.JPGEn mai, fait ce qu'il te plaît... sauf bien sûr mettre le nez dehors par ce temps sinistre, froid, humide et venteux. Heureusement, rayon de soleil dans ma boîte mail, je viens de recevoir une prémaquette d'un de mes prochains livres. Ce sera le premier d'une (longue...) série qui nous fera voyager dans des écoles un peu partout dans le monde. Il faudra patienter jusqu'à la rentrée pour que cette collection soit disponible aux éditions Auzou.

Les deux premiers titres nous conduiront au Québec et au Vietnam. Caroline Piochon est aux pinceaux pour les illustrations et je peux vous dire que c'est prometteur ! Voici en avant-première quelques "crayonnés" qui donnent un aperçu de ce que ça va donner...BD_premaquetteTEXt_ECOLEDUbdM-3.jpg Les crayonnés qui me sont arrivés concernent le premier volume, intitulé provisoirement : Les patineurs de Saint-Arsène.

BD_premaquetteTEXT_ECOLEboutMONDE-8.jpg

L'action se situe à Montréal et on s'y croirait !

BD_premaquetteTEXT_ECOLEboutMONDE-13.jpg

J'ai hâte de voir la suite, ainsi que les premières images du second tome qui se déroule au Vietnam.

Le site de Caroline, c'est là : carolinepiochon.blogspot.com/

Le site des éditions Auzou, c'est là : http://auzou.fr/ 

Et rendons à Robert ce qui est à Charlebois, à qui j'emprunte le titre de cette note... Ecoutez-le en images sur ce montage :

Les commentaires sont fermés.