ga('create', 'UA-15901663-3', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/05/2014

Quand les ami(e)s publient...

J'ai reçu récemment un courriel de Véronique Delamarre, je m'empresse de vous le transmettre...

Chers tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer la parution de mon "petit dernier" :
D'étranges nuits d'été

(Ed. Oskar), roman à partir de 10 ans.

Pour vous mettre en appétit :
"C'est l'été et tout le monde est parti en vacances, sauf Matthieu qui déménage, à son grand désespoir. Sa mère, au Canada pour quelques jours, a confié l'organisation de l'emménagement à son mari et ses deux fils. A peine sont-ils arrivés dans leur nouvelle maison que Tristan, son jeune frère, se casse bêtement la jambe. Il est hospitalisé et leur père doit rester à ses côtés. Matthieu se retrouve donc seul dans cette nouvelle maison pendant trois nuits. 
Cette soudaine liberté l'enchante. La nuit tombe, Matthieu regarde à travers les volets et aperçoit une jeune fille, debout dans le jardin d'en face, les yeux braqués sur sa fenêtre. Elle porte une longue robe claire et tient un chat blanc dans les bras. Qui est-elle ?"

Bonne lecture !

le site de Véronique, c'est là : http://veroniquedelamarre.e-monsite.com/

Les commentaires sont fermés.