12/08/2014
Que font les auteurs en été ? Ils sèchent !
Je finissais par croire que cette rubrique ne verrait pas le jour. De mémoire de Brossard (habitant de Brosses...) on n'avait jamais vu ça ! Des trombes d'eaux !
C'est sous ce déluge que s'est annoncé le grand Simard, accompagné de son épouse.
Et si le soir on a pu boire un ratafia local ("maison" !) sur la terrasse, notre visite de Vézelay du lendemain s'est faite au pas de course sous l'orage : parapluies retournés, change complet à l'arrivée. La totale, quoi !
On n’est pas près de revoir le grand Simard en Bourgogne... Me voici donc tranquille pour un bout de temps !!! En plus, j'ai trouvé un truc : je lui fais faire la vaisselle avant de partir...
Bref, on a passé quand même un bon moment et on se reverra au plus tard à "Plouf"...
14:05 Publié dans auteur(s) | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : simard
Commentaires
Cette année, il fallait être en Bretagne ! Les mois de juin et de juillet étaient mieux que ceux de Nice ! Et quand je pense que le pauvre Simard à quitter la chaleur de Dol pour la pluie de Bourgogne !!! Et moi, du coup, j'ai eu beaucoup de mal à me mettre au travail... le tome 14 de mes colombes n'avance pas... je préfère me dorer au soleil !!! A bientôt, cher Didier... mais pas à Plouf... où je ne suis plus invitée. Je serai à Paimpol et à Fougères.
Écrit par : Anne-Marie | 05/09/2014
Les commentaires sont fermés.