ga('create', 'UA-15901663-3', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/08/2014

Que font les auteurs en été ? Ils sèchent !

P1190033.JPG

Je finissais par croire que cette rubrique ne verrait pas le jour. De mémoire de Brossard (habitant de Brosses...) on n'avait jamais vu ça ! Des trombes d'eaux ! 20140813_113925.jpg

 

 

 

 

 

 

C'est sous ce déluge que s'est annoncé le grand Simard, accompagné de son épouse. 

 

 

P1190028 - Copie.JPG

 

 

 

 

 

 

Et si le soir on a pu boire un ratafia local ("maison" !) sur la terrasse, notre visite de Vézelay du lendemain s'est faite au pas de course sous l'orage : parapluies retournés, change complet à l'arrivée. La totale, quoi !

On n’est pas près de revoir le grand Simard en Bourgogne... Me voici donc tranquille pour un bout de temps !!! En plus, j'ai trouvé un truc : je lui fais faire la vaisselle avant de partir...

Bref, on a passé quand même un bon moment et on se reverra au plus tard à "Plouf"...

P1190040 - Copie.JPG

14:05 Publié dans auteur(s) | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : simard

Commentaires

Cette année, il fallait être en Bretagne ! Les mois de juin et de juillet étaient mieux que ceux de Nice ! Et quand je pense que le pauvre Simard à quitter la chaleur de Dol pour la pluie de Bourgogne !!! Et moi, du coup, j'ai eu beaucoup de mal à me mettre au travail... le tome 14 de mes colombes n'avance pas... je préfère me dorer au soleil !!! A bientôt, cher Didier... mais pas à Plouf... où je ne suis plus invitée. Je serai à Paimpol et à Fougères.

Écrit par : Anne-Marie | 05/09/2014

Les commentaires sont fermés.