ga('create', 'UA-15901663-3', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2014

Plouf ! Plouf !

Alors que je mettais à grand peine le point final à la première partie de mon "discours" de futur invité d'honneur (j'aime le répéter...) du salon du livre de Ploufragan, un passage sur le blog du salon m'a permis de découvrir une nouvelle affiche. Je m'empresse de vous communiquer ce "visuel", comme on dit dans les milieux autorisés...affiche plouf 14.jpg

Le site du salon, c'est là : http://livredejeunesse.canalblog.com/

 

16:18 Publié dans salon du livre | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ploufragan

Les commentaires sont fermés.