ga('create', 'UA-15901663-3', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2014

TRONCHES DE VIE... par Christophe Besse

Waooooh !! Un dessin de Christophe Besse par jour !!! C'est presque trop beau pour être vrai !!! C'est pourtant ce qu'il nous promet dans ses "Cybercarnets"... Tronches de vie que ça s'appelle !

C. Besse Tronches.jpgJe suis allé faire un petit tour sur le site... Je peux vous dire que ça promet.

Mais je voudrais dire à Christophe que moi aussi, je suis capable de publier un dessin de lui. J'ai du stock ! C.Besse.jpeg

Et là, c'est un quizzzz !

Christophe, j'ai scanné ce dessin dans un ouvrage de ma collection personnelle... Presque déjà une relique ! Si tu trouves de quel livre il s'agit, chapeau bas, tu as encore toute ta tête !

Un indice, peut-être, Christophe ? OK... Allez, je suis sympa... Sache que tu avais à l'époque 28 ans... Avant-hier, pour ainsi dire !

Bon, en attendant la réponse, les tronches de vie, yakaklikéla :

http://www.tronches-de-vie.com

Les commentaires sont fermés.