ga('create', 'UA-15901663-3', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2014

Agenda...

P1220306.JPG

De retour des forêts tropicales, me voici fin prêt pour honorer mes deux derniers rendez-vous de l'année. Tout d'abord, je vais aller rencontrer de jeunes lecteurs à Villers-le-Lac (25) le 27 et le 28 novembre. Deux classes de maternelle et deux CM1. C'est à l'initiative de la FCPE et je vous raconterai ça...

Ensuite, direction la Bretagne et le traditionnel rendez-vous du salon du livre de Ploufragan. Ce sera le 4 et le 5 décembre pour les rencontres dans les classes et le samedi 6 pour les "dédicaces-marathon" habituelles à l'école Louis Guilloux de Plouf...

 Je n'irai sans doute pas (plus... ???) au salon de Montreuil... Il y aura peut-être du monde quand même !

Et pour compléter et mettre une jolie affiche sur cette note, je ne peux manquer de vous signaler un événement incontournable avant Noël :

le GMOU !!!

Le Grand Gentil GMOU est de retour !!
Le Grand Magasin d'Objets Uniques du Quai à Pont de Barret !
Le 6 et 7 décembre à partir de 10h

Avec la présence exceptionnelle de Père Gmou,
de la musique, des odeurs de crêpes, des objets difficilement imaginables,
une ambiance indescriptible et vous au milieu de tout ça.

6_et_7_dec_pont_de_barret_vente.jpg

Cet événement m'est bien sur communiqué par Caroline Palayer, citoyenne de Pont de Barret, qui, personne ne l'ignore j'espère, est une charmante localité de la Drôme...

Les commentaires sont fermés.