ga('create', 'UA-15901663-3', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/05/2015

La Russie au quotidien...

P1230324 - Copie.JPGMe voici revenu sur le sol français, la tête encore pleine d'images. J'ai passé  deux semaines vraiment très intéressantes. J'ai surtout pu apprécier la gentillesse et le sens de l'hospitalité des Russes. 

P1240318 - Copie.JPG

Merci à Olga et Andrej et leurs enfants Sacha et Ostape de m'avoir accueilli chez eux pendant tout le séjour. 

P1230564.JPG

P1230617 - Copie.JPG

 

P1020919.JPG

J'ai vécu en immersion complète, généralement seul "non-russe" de la compagnie (la ville de Samara n'est pas très touristique). J'ai découvert les ballets russes, la vie à bord d'un gros bateau de croisière (où j'étais le seul "étranger"...), j'ai rencontré des jeunes, bavardé avec des profs, visité des musées, enchaîné des rencontres et des animations à un rythme parfois vertigineux, testé le réseau routier et vécu souvent les embouteillages...

P1230494.JPG

J'ai eu l'occasion de rencontrer beaucoup de Russes et remarqué qu'il y avait plus de choses qui nous rassemblaient que de réelles différences. Merci a Natalia qui a organisé ma venue et géré mon planning, ainsi qu'au Gymnasium n°1 pour son accueil et le financement du "voyage"...

Bientôt un lien pour voir une série de photos...

P1230720.JPGP1240390.JPG

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.