ga('create', 'UA-15901663-3', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2015

Classe écriture à Lamoura...

logo pep.jpgCette année, je n'ai assuré que deux classes écriture à l'Ecole des Neiges de Lamoura, partageant le travail avec la souriante Claire Bertholet (amitiés, Claire...).

 

pep 39.jpg

La première, c'était avec une classe d'Orgelet en avril (pour la sixième fois, comme le temps passe, n'est-ce pas, Thierry...) La seconde et dernière classe, c'était cette semaine avec une classe maternelle de Foncine-le-Bas. On a passé deux jours à chasser le zébu dans les forêts voisines avec les petits écrivains. Et on n'est pas rentrés bredouilles, croyez-moi !

A l'année prochaine pour de nouvelles aventures jurassiennes...

le site de Claire Bertholet : clairebertholet.blogspot.com/

le site de l'Ecole des Neiges : http://ecoleneige.wix.com/ecole-des-neiges

Commentaires

Merci Didier !
Je te rassure, je ne suis pas particulièrement bénie des dieux de la météo, moi non plus. Il a neigé lors de ma venue fin mai... et, la semaine dernière, c'était bien la première fois que j'avais du beau temps !

Je te souhaite un très bel été!
A bientôt,
Claire

Écrit par : Claire | 11/06/2015

Salut les Lamourien(iennes)! La chasse au zébu s'est bien terminée gràce au fortiche Arthur Triton qui ne s'est pas laissé démonté. Biz les écrivains -qui -inventent-des-histoires-de-oufs!

Écrit par : Modéré | 15/06/2015

Les commentaires sont fermés.