ga('create', 'UA-15901663-3', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2016

Vol AIR FRANCE 536 pour Ouagadougou...

carte burkina.jpg58 kg de bagages et demain, c'est parti. En compagnie de Joël, président d'ADB* et d’Anaëlle, membre comme moi de l'association, (aussi chargés que moi !) nous nous envolerons vers Ouagadougou. Nous y resterons le temps d'une bière et d'une invitation à un mariage. Nous prendrons samedi la route de Koudougou. Planning chargé ensuite pour Joël qui coordonne pas mal de projets sur place.

 

* Le site de l'association

 

Nous serons là pour l'aider de notre mieux Anaëlle et moi. Pour ma part, j'interviendrai dans des écoles en collaboration avec Moctar et Ousséni. 

2.JPG

21.JPG

J'ai hâte d'y être déjà, pour mille raisons... et aussi pour une tout bête : je vais me déplacer en Mobylette et ça va me rajeunir d'au moins 1000 ans !

Les commentaires sont fermés.