19/01/2018
Rencontre au sommet à Brosses !
L'occasion fait les larrons !
Le grand Simard, de passage dans l'Yonne, intervenait mercredi matin à l'école de Châtel Censoir, à deux pas de la maison.
On n'allait pas le laisser dormir dehors mardi soir, par des temps comme ça ! Et pas question de le laisser se coucher le ventre vide ! Pis comme il mangeait (encore ! ) là le mercredi midi, on n'allait pas non plus laisser le Jolibois manger tout seul à deux pas d'ici !
Rencontre au sommet donc mercredi midi à Brosses autour de quelques nourritures et breuvages. Signalons qu'après avoir ravagé notre pot-au-feu le mardi soir, le grand Sim's avait encore de l'appétit pour le rôti de porc du mercredi qu'on partageait avec le Joli Boa...
En prime en cette belle journée : un cadeau pour Eric, une nature morte qui l'avait beaucoup intéressé lors de son dernier passage (qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour qu'il s'en aille !).
Bref, on a bien mangé, bien rigolé et dit pas mal de c... sottises. C'était bien !
17:48 Publié dans auteur(s), divers, école | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
J'aime bien le pot au feu... et le roti de porc également. J'aime bien le grand Simard et le Joli-Boa aussi... alors pourquoi j'étais pas là, MOA ? Bises à tous les trois de la petite Yvelinoise-bretonne.
Écrit par : Anne-Marie | 13/02/2018
Les commentaires sont fermés.