ga('create', 'UA-15901663-3', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2009

Du soleil sur le Haut-Doubs...

Accueilli à Frasne par une équipe d'enseignant(e)s motivée, des élèves enthousiastes et un soleil radieux, j'ai passé deux jours agréables à Frasne. DSC04775.JPG

Avec les élèves de l'école Xavier Marmier et ceux de l'école maternelle juste en face, nous avons inventé deux histoires de princesses. A l'heure qu'il est, ils y travaillent encore, car il faut maintenant rédiger les deux textes, les illustrer et fabriquer le livre. Mais ils ne manquent ni d'idées, ni de courage... Je leur fais confiance. Quant à moi, je reste à leur disposition et les remercie pour la gentillesse de leur accueil.

DSC04777.JPGDSC04771.JPGEt je l'ai promis, je reviendrai à l'école leur dire bonjour... quand il fera un peu moins froid !

Commentaires

Ca doit être enrichissant de travailler ainsi avec des enfants et de leur montrer les étapes d'un album.
Bravo :)

Écrit par : Morgan | 25/01/2009

Les commentaires sont fermés.