ga('create', 'UA-15901663-3', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/03/2011

Bientôt disponible !

Je viens de recevoir l'album "Si j'étais SAMOURAÏ", aux Editions de l'Elan Vert. Une fois de plus, et j'espère que ce n'est pas la dernière, je fais équipe avec mon complice Bruno. Juste une image, je ne vous en dis pas plus...

samouraï.jpeg

Sachez encore que Bruno sera, je viens de l'apprendre, exposé à Redon, Ille et Vilaine, du 15 au 26 mars. Et pour les images de l'album "Contes du Vietnam" que j'ai signé aux éditions Vilo Jeunesse !

Décidément, nous sommes inséparables...

 

Le lien vers le site de Bruno Pilorget :

http://www.bruno-pilorget.com/


Les commentaires sont fermés.