ga('create', 'UA-15901663-3', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/05/2013

Je ne vous en dis pas plus...

Qu'on le veuille ou non, l'édition entre ou va entrer dans le monde du numérique. Et si nos éditeurs traditionnels ont déjà pensé à se réserver les droits de nos ouvrages, d'autres initiatives voient le jour. J'ai eu vent d'un projet tout à fait original et intéressant. Comme l'indique le titre de ce post, je ne vous en dis pas plus car cette nouvelle maison d'édition numérique est encore en phase de création. Mais quand vous saurez qui est en partie à l'origine de ce projet, vous comprendrez vite pourqoui j'ai dit oui ! Voici la page du site en construction...

 

Prochainement sur vos tablettes

Soon on your touchpad



Contact :

nr@ideo-libris.com
+33 (0)6 09 38 83 21

C'est donc chez Idéo-Libris que je devrais avoir mon premier vrai "Nibouc"* !

* On dit un "Nibouc", des "Ziboucs"...

11:19 Publié dans divers, Livre | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ideo-llibris

Les commentaires sont fermés.