ga('create', 'UA-15901663-3', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/05/2013

De retour...

Heu... En fait je suis rentré depuis déjà presque trois semaines. Mais j'ai dû filer ensuite dans le Jura pour une classe écriture et gérer deux ou trois projets en cours. Dans quelque temps, j'espère pouvoir annoncer une nouvelle série chez Auzou et une autre chez Flammarion, ainsi que mon "nibouc" et pourquoi pas mes "ziboucs", chez IDEO-LIBRIS.

P1130657.JPG

Toujours est-il que San Francisco, c'est bien beau et bien américain (avec ses bons et ses mauvais côtés...). En tout cas, il y avait un soleil d'enfer en Californie, pas comme ici où on pense que la pluie ne s'arrêtera jamais.

Si vous voulez voir quelques autres photos, c'est là : 

http://didierdufresne.blogspot.fr/

P1140423.JPG

14:43 Publié dans divers, étranger | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : san francisco

Les commentaires sont fermés.