ga('create', 'UA-15901663-3', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2014

En Corée, une fois de plus !

Décidément, les albums français plaisent aux Coréens ! Après Kalia sous les étoiles à L’Élan Vert, c'est au tour des "Trois questions", un album du Père Castor d'être traduit dans la langue de Park Geun-hye.couv 3 questions corée.jpeg

Si vous êtes curieux, allez voir ici qui est madame Park :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Park_Geun-hye

Commentaires

Bravo à toi mon cher Didier. Moi, visiblement, je ne plais pas en Corée... ni ailleurs d'ailleurs... aucun de mes romans n'est traduit. Je sens que je vais faire une crise !!!

Écrit par : Anne-Marie | 03/06/2014

Les commentaires sont fermés.