ga('create', 'UA-15901663-3', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2014

Un visa pour Samara ?

Depuis quelques mois, je suis en contact avec une école de Samara, en Russie. Il est même question que je puisse me rendre sur place au mois de février.

cp-russie.jpg

Rien n'est certain encore, mais ce serait vraiment une opportunité extraordinaire. Pour l'instant, c'est par mail et Skype que je corresponds avec des élèves et leur professeur de Français. Voici d'ailleurs une petite interview faite par l'un des élèves de l'école.

Cliquez ici :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Sh29BOgJQBU

Bien sûr, si j'y vais, ce sera l'hiver là-bas, car ce serait début février. L'occasion de sortir ma bonne vieille chapka, achetée en Chine après une traversée de la Russie en Transsibérien...

C'était... Voyons... en 1982 ! Autant dire hier (ou plutôt avant-hier !!!)

russie,samara

13:51 Publié dans école, étranger | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : russie, samara

Les commentaires sont fermés.