ga('create', 'UA-15901663-3', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2014

L'été indien à Villers le Lac...

A l'invitation de la FCPE, je suis allé faire un petit tour à la frontière Suisse. C'était le jeudi 27 et le vendredi 28 novembre derniers... Je suis parti le jeudi matin sous une pluie battante pour arriver à Villers le Lac sous un soleil radieux. En arrivant  en vue de Morteau, je me suis même arrêté pour photographier la brume qui s'effilochait au soleil. Bon, j'ai un peu "bidouillé" la photo mais c'était tout de même très beau...

P1220364 - Copie.JPG

J'ai rencontré deux classes de CM1 et deux classes de maternelle fort sympathiques ma foi. Et la petite séance de dédicaces du vendredi soir était très réussie. Dans la BCD, j'ai trouvé un de mes livres, dédicacé à l'école en 2001... Je savais bien que j'étais déjà venu ! La dédicace avait été faite en novembre, et cette année-là, il y avait déjà pas mal de neige

Merci donc à la FCPE pour cette initiative. J'en profite pour saluer une citoyenne Suisse qui habite tout près de là et qui a œuvré pour la "Bataille des Livres" pas mal d'années. Coucou Marjorie !

Les commentaires sont fermés.