ga('create', 'UA-15901663-3', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/08/2015

Mon portrait (flatteur, ma foi...) dans la presse !

P1230207.JPGPROST !!!

Les Editions ENTREFILET éditent entre autres une revue destinée à l'apprentissage du Français langue étrangère (FLE), "bien-dire".  

Lors de mon passage à Sarrebruck au printemps dernier, j'ai eu le plaisir de répondre à quelques questions et de bavarder longuement avec Krystelle.

Elle a extrait de cet entretien un bel article dont je suis tout fier.

article Krystelle.JPG

 

Pour lire l'article complet, c'est là : PortraitBD102.Krystelle.pdf

Et en kiosque en septembre.

Je profite de l’occasion pour saluer les enseignants de l'école Française de Sarrebruck et Dorothée, qui doit commencer à préparer la rentrée d'Antonin et Margaux...

Le site des éditions Entrefilet, c'est là: http://editions-entrefilet.fr/

Les commentaires sont fermés.