ga('create', 'UA-15901663-3', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2016

Les champions de Samara...

Le cinquième tome des "Ecoles du Bout du Monde", chez Auzou, va sortir le 10 mars prochain. L'action se passe à Samara, à environ 1000 kilomètres au sud-est de Moscou. C'est donc vers la Fédération de Russie que j'espère entraîner avec moi beaucoup de lecteurs.

couv russie - Copie - Copie.JPG

J'en profite pour saluer Natalia, Olga, Irina, Ostap, Andrej et tous ceux qui ont eu la gentillesse de m'accueillir l'an dernier chez eux ou dans leurs établissements scolaires...

couv russie - Copie.JPG

Prochaine destination, le Burkina Faso (j'espère...)

Commentaires

Bonjour, Didier,
Je suis ravie d'avoir de vos nouvelles.
On se souvient de vous et de votre visite en Russie avec beaucoup d'affection et de tendresse.
J’espère que votre livre éveillera la curiosité des lecteurs.
Qu'ils viennent nombreux a Samara. Bien sur qu'on vous attend aussi, Didier!
Mes meilleurs salutations,
Natalia

Écrit par : Natalia | 25/02/2016

Les commentaires sont fermés.