ga('create', 'UA-15901663-3', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/03/2016

Le blogmaster va prendre l'air...

Résultat de recherche d'images pour "rajasthan"

Mes vieux os supportant de plus en plus mal le froid, je me vois dans l'obligation de mettre le cap vers des cieux plus cléments. Je vais donc aller rendre visite à mon cousin Fred de New Delhi et toute sa petite famille. 

Résultat de recherche d'images pour "rajasthan"

Un petit tour au Rajasthan ensuite devrait permettre la découverte de lieux enchanteurs et la rencontre de gens souriants. Agra, Jaipur, Pushkar, Jodhpur, Bikaner... Rien que les noms me font rêver. Et puis il y a presque 30 ans que je n'étais pas allé en Inde ! 

taj.jpg

Je devrais en profiter aussi pour prendre contact avec une école, une classe, un(e) enseignant(e) pour préparer un nouveau tome des "Ecoles du bout du monde"... Si possible !

Namaste !

Les commentaires sont fermés.