ga('create', 'UA-15901663-3', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/07/2016

Que font les auteurs en été : Ils trinquent aux beaux jours enfin arrivés !

Ah ! Elle a tardé à revenir sur le blog, cette rubrique ! C'est qu'en Bourgogne aussi, eh oui, on se demandait si on allait voir le soleil. Bref, c'est fait, on a eu chaud, et déjà... il repleut ! Mais cela ne nous a pas empêché, mon nouveau voisin et moi, de trinquer au beau temps. Ah oui, j'oubliais, j'ai un nouveau voisin ! Il s'appelle Frédéric Stehr et là, je vous ai tout dit ! Il est venu tout droit du village d'Asquins, au pied de la colline éternelle (Rien que ça !) et a garé sa voiture d'émigré bourguignon à Bruxelles dans ma cour. Nous avions déjà été lui rendre une visite de politesse sur le "chantier", la maison qu'il termine de restaurer à Asquins. asquins.jpg

Il est le premier de la saison et a donc eu droit à un régime de faveur. Un Chambolle Musigny 1992 a ainsi ouvert les hostilités !




 

DSCF3156.JPG

Nous avons passé un très bon moment à parler de tout et de rien, de livres, d'illustrations, d'éditeurs, mais aussi et surtout d'ami(e)s, de carrelage, de plomberie, de famille, d’enfants et de tout ce qui fait la vie des gens.

 

 

DSCF3160.JPG

On n'a rien laissé !

Rendez-vous est pris en août... J'espère que les travaux auront bien avancé et que je pourrai voir de mes yeux la couleur des murs des toilettes. Tout un programme ! A suivre...

PS : pour ceux qui ignoreraient que ce gars-là ne fait pas que peindre des toilettes, c'est là : http://www.ecoledesloisirs.fr/auteur/frederic-stehr

Les commentaires sont fermés.