ga('create', 'UA-15901663-3', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/07/2016

Que font les auteurs en été : Ils partent en LIVRE !

téléchargement.jpgHoula, je suis en retard ! Pas encore eu le temps de relater la visite de Guy et Marguerite Jimenes à la maison et de parler de la visite de la maison de Colette à Saint Sauveur en Puisaye.

Je crois que je suis en train de partir moi aussi "en LIVRE !" Je vais m'occuper de tout ça avant la fin de la semaine, mais pour l'instant, à l'appel de la Ligue de l'Enseignement de Bourgogne, je passe mes après-midis au parc de l'Arbre Sec à Auxerre.

DSCF3254.JPG

Tout en regardant passer les  dresseurs de Pokémon, le nez sur le Smartphone (ils sont nombreux !), je raconte des histoires aux plus petits. Et je bavarde avec leurs parents et grands-parents...

DSCF3261.JPG

Avec moi, des bénévoles de "Lire et Faire Lire", des animateurs de Frisbee de l'UFOLEP, une responsable de la Ligue de l'Enseignement de Bourgogne. Météo favorable sans être étouffante, demain, nuageux !

DSCF3252.JPG

20:46 Publié dans divers | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.