ga('create', 'UA-15901663-3', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/06/2017

Sélection 2018 Prix du Roman Historique Jeunesse de Blois.

Prévenu au téléphone par l'un de mes "challengers", Alain Grousset pour ne pas le nommer, je viens d'apprendre que "LA MERCEDES ROUGE", (Editions Oskar), figure dans la sélection 2018 du Prix du Roman Historique de Blois. Yapuka !

prix blois.JPG

Si vous voulez en savoir plus sur "La Mercedes rouge", un excellent article sur le blog "Un livre dans ma valise" :

http://www.unlivredansmavalise.com/turquie-mercedes-rouge/

PS : Désolé Alain, 25 ans d'amitié risquent de s'envoler quand tu apprendras avec désespoir que c'est moi qui remporte le prix ! 

 

Commentaires

Tu ne m'as jamais parlé de cette "Mercédes rouge", cachotier ! Je croise les doigts pour que tu obtiennes le fameux prix du roman historique. Bises. Ta copine Anne-Marie

Écrit par : Desplat-Duc | 23/08/2017

Les commentaires sont fermés.