ga('create', 'UA-15901663-3', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/06/2017

Ecriture parisienne...

20170614_171041.jpgBon, y'a de la mise à jour à faire.

Je ne sais pas ce que j'ai fabriqué de tout l'été ? Toujours est-il que j'ai négligé le blog. Il va falloir que je remette tout ça à jour.

Commençons par revenir du côté du mois de juin avec un atelier d'écriture avec l'école du Sacré Cœur  à Paris. Yolaine et Ludovic, nous avions déjà travaillé ensemble à Luc en Diois. Cette fois-ci, c'est moi qui me suis déplacé. Deux classes de CM2 pleines à ras-bord, une chaleur estivale au dernier étage... Heureusement que tout le monde était motivé.

Tout cela a permis de créer deux petits bouquins plutôt pas mal du tout : "SOS, cirque en détresse !" et "Anselme et les trois pièces." Bravo les CM2 !

sacré coeur livres.jpeg

J'en ai profité pour visiter un peu Paris, moi qui ai toujours eu un peu de terre sous les semelles de mes chaussures. Yolaine a été une guide parfaite, mais j'étais bien content de retourner dans ma20170614_173938.jpg cambrousse !

20170614_172806.jpg

20170614_165046.jpg

Les commentaires sont fermés.